Uni-Up en Relations Internationales

Par les étudiants pour les étudiants

Uni-Up est heureux de compter parmi ses collaborateurs les étudiants ayant le plus brillamment réussi leur première année de Relations Internationales à l’Université de Genève. Forts de leur expérience, nos professeurs isolent pour vous les notions sujettes à examen et vous les expliquent à l’aide de leurs excellentes connaissances et de nouveaux matériaux.

icon-bari

Différents formats de cours

Pour garantir le meilleur service possible et une préparation optimale pour vos examens, nous mettons, chez Uni-Up, le développement d’un large éventail de cours au centre de nos priorités. Que ce soit sous la forme de cours hebdomadaires ou de modules intensifs, vous êtes sûr de trouver le format de cours qui vous convient portant sur la matière qui vous pose problème. Vous pourrez également acquérir les résumés d’anciens étudiants ayant obtenus d’excellent résultats à leurs examens afin de vous préparer au mieux pour les vôtres.

Une garantie de qualité

Nous pensons que vous ne devriez jamais payer pour un service qui ne vous satisfait pas. Pour cette raison, si l’un de nos cours ne vous convient pas, vous êtes libre de partir après une heure et nous vous remboursons intégralement – no questions asked. Mais surtout, si après avoir suivi tous nos cours hebdomadaires portant sur une matière et le module intensif y relatif, vous échouez tout de même à l’examen en cause, nous vous remboursons entièrement tous les cours auxquels vous avez participé.


Cours hebdomadaires

Une préparation régulière est la clé du succès

Venez prendre part à nos cours hebdomadaires afin de consolider les notions vues dans chaque matière au cours de la semaine. Nos professeurs y reprendront, à l’aide de documents synthétiques et de leurs excellentes connaissances, les concepts sujets à examen vus dans chaque matière au cours de la semaine et vous les expliqueront de façon concise et détaillée. Le but de ces cours hebdomadaires est donc de réellement maîtriser toutes les notions pouvant tomber à l’examen ayant été vues au cours de la semaine.

Servez-vous du tableau pour vous inscrire à nos cours hebdomadaires, que ce soit pour un simple cours, une session, ou tout un semestre.

Il n'y a pas de cours hebdomadaires pour le moment

Modules intensifs

Une préparation toute en puissance

Venez prendre part à nos modules intensifs afin de consolider et vous remémorer les notions vues dans chaque matière au cours d’une période déterminée. Chaque module est constitué de plusieurs cours, d’un examen à blanc et de sa correction.

Lors des cours, nos professeurs reprendront de façon complète et claire, avec l’aide de documents exclusifs, tous les concepts sujets à examen appréhendés au cours de la période couverte par le module intensif.

Lors de l’examen à blanc et de sa correction, il s’agira pour vous de tester vos connaissances et de vous entraîner pour les examens officiels. Tous nos examens sont inspirés d’anciens examens officiels et sont en accord avec le champ de ces derniers.

Introduction à la Science Politique

Période couverte :
1er Semestre
Dates :
26.12.2017, 27.12.2017, 28.12.2017
Professeur :
Antoine Gillioz
Prix :
150 CHF

Voir les détails

Introduction au Droit

Période couverte :
1er Semestre
Dates :
28.12.2017, 29.12.2017, 30.12.2017
Professeur :
Margot Mayoraz
Prix :
150 CHF

Voir les détails

Histoire Économique et Sociale de la Globalisation

Période couverte :
1er Semestre
Dates :
04.01.2018, 05.01.2018, 06.01.2018
Professeur :
Margot Mayoraz
Prix :
150 CHF

Voir les détails

Introduction à la Microéconomie

Période couverte :
1er Semestre
Dates :
06.01.2018, 07.01.2018, 09.01.2018
Professeur :
Antoine Gillioz
Prix :
150 CHF

Voir les détails


Résumés

Introduction à la science politique

icon-bari BARI - Science Politique

AuteurAntoine Gillioz
Année académique1ère année
Année de rédaction2015
Nombre de pages150

29.90 CHF

Comprend l'envoi d'une version papier

Introduction au droit

icon-bari BARI - Introduction au Droit

AuteurAntoine Gillioz
Année académique1ère année
Année de rédaction2015
Nombre de pages82

29.90 CHF

Comprend l'envoi d'une version papier

Histoire économique et sociale de la globalisation, 16e-21e siécle

icon-bari BARI - Histoire Économique et Sociale de la Globalisation

AuteurAntoine Gillioz
Année académique1ère année
Année de rédaction2015
Nombre de pages129

29.90 CHF

Comprend l'envoi d'une version papier

Introduction à l'histoire internationale - Semestre I

icon-bari BARI - Histoire Internationale

AuteurAntoine Gillioz
Année académique1ère année
Année de rédaction2015
Nombre de pages73

19.90 CHF

Comprend l'envoi d'une version papier

Aucun résumé pour le moment

Aucun résumé pour le moment


Nos professeurs

Chez Uni-Up, nous pensons que la transparence est à la base d’une relation de confiance. Nous sélectionnons rigoureusement tous nos enseignants afin de ne mettre à votre disposition que les meilleurs. Nous mettons au cœur de ce processus ce que nous appelons chez nous le mirroring - chacun de nos enseignants doit avoir suivi exactement le même cours que vous et avec le même professeur. Prenez le temps d’en lire un peu plus sur nos enseignants en charge des Relations Internationales, avant de les rencontrer en vrai lors de l’un de nos cours.

Large f5c6ab37

Margot icon-bari BARI

Margot est étudiante en deuxième année de Bachelor en Relations Internationales à l’Université de Genève. Elle a terminé son sa première année avec une moyenne supérieure à 5.5 et s’occupe notamment des cours d’Introduction au Droit, et d’Histoire économique et sociale de la globalisation.

Large 34ff814f

Chiara icon-bari BARI

Chiara est étudiante en troisième année de Bachelor en Relations Internationales à l’Université de Genève (mention droit). Elle poursuit actuellement son cursus avec une moyenne supérieure à 5.5 et s’occupe exclusivement des cours de droit.

Large a2fd4523

Antoine icon-bari BARI

Antoine est étudiant en troisième année de Bachelor en Relations Internationales à l’Université de Genève. Il a terminé son sa première année avec une moyenne supérieure à 5.7 et s’occupe notamment des cours de Microéconomie, de Science Politique, et d’Histoire Internationale.

Large f046fd47

Carole icon-bari BARI

Carole a terminé son Bachelor de Relations internationales à l'Université de Genève (mention économie internationale) avec une moyenne supérieure à 5.6. Elle s'occupe notamment des cours de statistiques et d'économétrie.